voyage

5 /06/2010 :

 

Oups y’a plein de fautes, normal quand d ont parle deux langue ont est un peu perdu, sourire, café

Po wow a 2heures, j’ai le temps d’aller voir wichitas montains , je file et la que du bonheur des bisons tranquille qui te regarde passer , oups des vaches avec des super cornes, des chiens de prairie

, je roule dans ce décors magique, des lake partout, ce parc est fait pour la survie du bisons, c’est une réserve a cote d’une base de l’us air force, bizarre mais bon ils sont bien la y’a de la place

Je retourne aux powwow , ils prennent leur temps pour s’installer, et tout d’un coup ça arrive de partout de super costumes ils ont invitée une autre tribu les robe des femmes sont magnifique, pose diner , un danseur vient vers moi et me donne a manger, tout le monde partage le même repas ,

Un homme médecine rentre dans le jeu ils sont géniaux, je retrouve mon indienne âgée et elle

M’explique tout (et je comprends) je n’ose pas prendre de photos par respect ont verra demain

Car demain tout le monde dance au centre et ce dit au revoir, je rentre a la nuit au rv Park ça passe trop vite, super moments !!!!!!!

 

6/06/2010

 

Levée cool, ménage du copain le cam’s , déjeuner au bord du lac et je retourne voir ces gens qui m’ont super bien accueillis et qui resteront graver dans ma mémoire, ça ne s’oublie pas des moments

comme ça ,il commence leur chant tranquille sous un soleil d’enfer et tout d’un coup l’affolement un

musiciens tombe a terre, surpris, les secouristes arrive essaye de le réanimé , puis les ambulanciers , électro chocs , rien n’y fait , l’indienne me dit c’est qu’il a trop chanté ,finalement il décédera et une cérémonie lui sera consacrer , un discours sur grande Feather , une prière en quelque sorte , puis tous le monde va poser de l’argent pour la famille au milieu ou il chantait , j’y vais également, j’avoue que ça m’a retourné, et le powwow ce finit ,je dit au revoir aux personnes qui m’ont parler, au revoir grande Feather , et merci a vous tous !!!!!!!!!!!!!

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire