récit de voyage

RECIT DE VOYAGE /

20 MAI 2010 : Lever 4 heure, la pauvre Elisabeth, dans le coltard comme moi mais Sayed je prends L’avion à 7h, oups !!! Jamais pris l’avion faut un début à tout, je quitte ma très chère snif snif et mon camion que je lui confis avec elle il sera bien, j’en suis sur, cool, bon je monte dans ce gros machin,

La vue de Nantes vue du ciel oups !!!Tous des fourmis les nantais, après dans les nuages c’est super beau, ça me change pas à vrai dire (sourire) arrivé deux heure plus tard a Amsterdam, première descente , mise des boule quies (air plane )exprès , je le  conseille, pas mal aux oreilles, la perdu complet c’est immense des avions de partout , mais je trouve la douane et la porte pour embarquer ,

Un avion encore plus grand, je suis fouillé comme tout le monde, une douanière m’explique tout pour renter aux U.S.A, la pauvre mais ont y arrive quand même, après fouille sérieuse je passe les détails, par un homme, il avait de grosse mains, il me fait enlever mes chaussures des fois que mais rien cool je monte dans l’avion.

La, je m’installe et une fille arrive j’ai pris ça place, ça commence bien !!!, ont ce remet chacun a ça place, en parlant avec les mains ,7 heures de vol c’est long, mais ont mange et ont boit , les films sont en Américain ou espagnol pas grave ça passe le temps ,après arrivé a New-York , re douane

Je récupère mes bagages, puis je cherche la porte, je la trouve et ont me dit que l’avion est partis

Snif sans moi, mais mes bagages sont dedans, autre départ a 19 h, ok je peux aller fumer une clope

même si je doit repasser la douane, du coup j’en fume deux en admirant ces fameux taxis jaunes, la je rentre dans l’aéroport pour attendre l’avion c’est long et je suis crevé , ok je suis dedans , arrivé a Nashville a 21 h , la je récupère mes bagages  et me renseigne pour aller a mon hôtel, un couple me propose de m’y emmener , cool ,sont sympa ,ils me dépose , problème a l’hôtel ,il ont pas ma réservation par internet ,la je sors tous les papiers, merci ebooker,je m’explique avec le gérant lui sors toutes les papiers comme quoi c’est réglé le mec est ok ,je prend enfin une douche je mange

et aux lit.

 

21/05/2010 : NASHVILLE

Déjeuner a l’Américaine omelette, pan cake, gâteau de pomme de terre et café, cool.

Je prends le bus et direction le centre de Nashville, bus gratuit pour tout le monde cool

C’est immense, je me ballade et direction le musée de la country music, génial je suis aux anges

Des super guitares, des disques d’or, tous génial après repas sandwich dans un bar avec de la music

Bon groupe, j’en prends plein les oreilles je traine un peu après ballade , et je me dirige vers un meeting de vielle voitures , trop beau , y’a pas une seule française , snif la je retourne sur Broadway avenue et je fait le tour des bar avec music , super et je prend le bus pour rentrer a l’hôtel un peu perdu  , demain je vais chercher mon compagnon de route , camping car (Motors home )

 

22/05/2010 :NASHVILLE

Breakfast et en route, je reprends le bus pour le centre, la pas de bus pour aller chercher le copain,

Des flics me dise qu’il faut prendre un taxi, ok, j’y vais et la je prends le véhicule, le vendeur m’indique la direction, ou je veux aller, mais après une heure de route, je m’aperçois que je vais dans l’autre sens (ont rigole pas), donc demi tour direction Nashville d’où je viens. J’y arrive et continue jusqu’a Dikson, ou je passe la nuit dans un camping, suis bien aux calme, dodo

 

23/05/2010 :MEMPHIS

Programmation GPS direction Memphis, route cool tout droite, mais ça va, la je trouve un autre camping au milieu d’une ferme, super, je m’installe suis un peu crevé, j’ai un jour d’avance sur mon itinéraire, pas grave au contraire.

 

24/05/2010 :LITTLE ROCK

Je prend la direction de LITTLE  ROCK, je me prend un orage comme j’ai jamais vu, j’avoue j’ai baliser au volant, y’avais tout vent + pluies + grêle, jamais vu ça même en France, tout ça en passant le Mississipi après plus rien , ouf ça tanguais de partout après arrivé dans l’Arkansas , des gens super gentil , des fleurs de partout , des oiseaux super beau , oups !! L’orage au loin je file, arriver au camping, la je tente d’aller faire des courses, j’y vais j’y est passé deux heures à traduire, mdr,

Mais ça a marché, je reviens et la plein d’écureuils partout, je me fais un copain (un écureuil) je mange avec lui, au moins ont parle la même langue, le silence, le dodo, oups fait 90 ° C’est-à-dire 32°

de chez nous, ça me rappelle la chaleur du midi en plus fort , ont dégouline de partout , douche le soir , tout les magasin et voitures ont la clim , aller au lit ,salut mon pote !!!!!!

 

Cet article a été publié dans libertée !!!!!!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour récit de voyage

  1. medoc dit :

    et alors! des photos de l\’orage?!

Laisser un commentaire